Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 20:01

pour faire suite à des questions qui ont été posées depuis le blog, suite à la mise en ligne des 4 propositions de voyage "mer chaude 2014" :

concernant la proposition N°2 " THAILANDE / SEJOUR HOTEL TROPICAL SERENE" sur l'ile de Phuket:

le séjour comprend bien 13 ou 14 plongées réparties comme suit:

2 ou 3 plongées par jour en fonction de la destination du bateau, réparties comme ceci sur les 5 journées de plongée :1 à 2 journées avec 2 plongées et 2 à 4 journées avec 3 plongées.
Cela inclut les transferts hôtel/bateau A/R, Eau minérale,thé et café,
petit déjeuner et déjeuner à bord.

Il devrait y avoir moyen d'avoir un guide de plongée francophone si nous sommes au moins 10 plongeurs pour ce voyage... (à "négocier")

Concernant le NITROX: réponse dans les jours à venir !

 

 

 

Lionel V.

réponse à des questions concernant le "voyage mer chaude 2014"

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Je vote pour le voyage aux Maldives, mais c'est juste un "peut-être", si j'ai assez d'argent, si ça peut s'organiser avec ma femme..C'est pourquoi je n'ai pas répondu via le formulaire.
Répondre
E
le nitrox c'est probablement 7.5 €/jour soit 37.5 € (vu sur internet pour les clubs en thailande)<br /> sinon magnifique la photo<br /> c'est de qui ?
Répondre
E
ou plutôt 5€ par plongée soit 65€ en + pour le nitrox 32